Dernier "Petit Journal de l'EFF" des vacances de la Toussaint, encore une édition assez courte, puisque seules les U8F, U13F et les SénioresF étaient censées jouer.
Mais ces derniers jours sont avant tout marquer par un hommage fort à Yves TOURDOT, ancien membre du FC PAYS MINIER, et ancien président de l'ES RONCHAMP, un homme qui a tant donner pour le football local. Toutes les pensées "rose et noir" lui sont aussi adressées.
En ce samedi matin, les U8F se sont déplacées sur la belle pelouse de MÉLISEY pour participer à leur 3ème plateau de la saison, en compagnie des équipes du PAYS DE LUXEUIL et de MÉLISEY / SAINT-BARTHÉLÉMY, et deux des trois nôtres habituelles.
Ce fut un plateau agréable et bien organisé, alternant 3 matches et 3 ateliers, mais le temps a semble-t-il freiner l'envie de nos jeunes pousses. En effet, nous sommes obligés de souligner un petit manque de motivation, se ressentant fatalement sur le conteu de nos équipes...
1 victoire et 2 défaites pour les deux équipes engagées samedi, les ateliers n'ont guère été plus brillants, mais ceci sera, à coup sûr, exceptionnel tant les précédents plateaux étaient sympathiques à suivre !
Un grand merci à nos parents venus encourager les filles, à Maëlyse GIROUX et Naëlle ACHIR pour l'encadrements de nos filles !
Les U13F devaient initialement rencontrer l'équipe des JS LURE / HAUTE-LIZAINE dans le cadre de la 1ère journée de championnat du groupe de Niveau 1, suite à quelques soucis d'effectif, nous remercions les deux clubs recevants d'avoir bien accepté de reporter la rencontre, elle aura donc lieu le samedi 30 novembre !
Le dernier rendez-vous était celui de la Coupe Crédit Agricole pour nos SenioresF face au BESANCON FOOTBALL, pensionnaire de Départemental 1... malheureusement les bisontines n'auront pas eu beaucoup à s'employer pour l'emporter, car nous avons décidé de ne pas se déplacer par manque de joueuses, bien mauvaise affaire que de déclarer forfait.
Les aventures en Coupe s'achèvent donc pour de bons pour nos SenioresF pour la saison 2024-2025, bien dommage tant ce type de compétition peut réserver de belles émotions.
La tête est donc complètement tournée vers le championnat et la volonté d'attraper les deux premières places du championnat !
Vive le FCPM !!