Votre avis nous intéresse encore...
6 messages
jaunin fabienne le 10 octobre 2024 à 22:04
Bonjour
Je suis Fabienne jaunin
J'ai eu quelques soucis d'argent , et j'ai demandé un prêt de 20000 EUR a Mr POIRIER NICOLAS qui me la accordé, sans me jugé . Je lui ai juste raconter ce qui ce passait,
Il m'a dit OK pas de problème, je vous prête les 20000 EUR.
J'ai reçu l'argent sur mon compte dans les 48 h.
C'est une personne de confiance, vous lui raconter il ne vous juge pas.
Vous pouvez lui écrit un mail à :
poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
N'oubliez pas c'est une personne de confiance.
Merci !!!
Louis Edouard le 23 février 2025 à 23:33
J’ai obtenu un prêt de 10 000 € grâce à un particulier sérieux et honnête du nom de Mme BONNEAUD PASCALINE, après plusieurs refus en banque. Les démarches ont été simples et rapides, avec des conditions claires et sans frais cachés. Aujourd’hui, je peux enfin réaliser mon projet et je recommande vivement cette solution à ceux qui en ont besoin.
VOICI SON ADRESSE MAIL : bonneaudseverinepascalineariet@gmail.com
bonneaudseverinepascalineariet@gmail.com
Louis Edouard le 25 février 2025 à 18:44
J’ai obtenu un prêt de 10 000 € grâce à un particulier sérieux et honnête du nom de Mme BONNEAUD PASCALINE, après plusieurs refus en banque. Les démarches ont été simples et rapides, avec des conditions claires et sans frais cachés. Aujourd’hui, je peux enfin réaliser mon projet et je recommande vivement cette solution à ceux qui en ont besoin.
VOICI SON ADRESSE MAIL : bonneaudseverinepascalineariet@gmail.com
bonneaudseverinepascalineariet@gmail.com
lougot yvette le 07 mars 2025 à 01:39
Vous avez envie de financer votre futur véhicule personnel : auto, moto, scooter, caravane, bateau, vélo électrique...
par un crédit auto ou un crédit moto ?
Bénéficiez d'un prêt Auto-Moto allant allant de 1000€ à 950.000€ avec un taux annuel effectif global (TAEG) maximal 3% l'an.
Sur une durée de remboursement allant de 5 ans à 35 ans
Plus de soucis
Contacter nousnous: lougot.yvette@gmail.com
lougot.yvette@gmail.com
lougot yvette le 07 mars 2025 à 01:39
Vous avez envie de financer votre futur véhicule personnel : auto, moto, scooter, caravane, bateau, vélo électrique...
par un crédit auto ou un crédit moto ?
Bénéficiez d'un prêt Auto-Moto allant allant de 1000€ à 950.000€ avec un taux annuel effectif global (TAEG) maximal 3% l'an.
Sur une durée de remboursement allant de 5 ans à 35 ans
Plus de soucis
Contacter nousnous: lougot.yvette@gmail.com
lougot.yvette@gmail.com,,....