UNE REPRISE EN DOUCEUR...
Publiée le par STEPHANE BESANCON
Toutes les équipes de jeunes du FCPM ont désormais repris le championnat. Une reprise en douceur dans l'ensemble pour nos protégés... Les U11 (A) qui recevaient au stade de PLANCHER les joueurs de la VALLEE DU BREUCHIN (A) ont limité la casse.....
sportsregions
