C'EST REPARTI...
Publiée le par STEPHANE BESANCON
Voilà, la saison 2010 / 2011 est lancée... Hier, une vingtaine de joueurs U19 et séniors du FC PAYS MINIER a participé à la première séance d'entraînement de la saison. Un effectif satisfaisant, en cette période de congés, et d'autant plus que...
sportsregions
